160716-hamburg-elite-web-msj-044_veloAdrien_Hambourg_2016Je suis arrivé à Hambourg avec de supers sensations.  Je pensais pouvoir réussir un bon résultat, mais la chance n’a pas été avec moi.
Je prends départ natation acceptable, mais dès la première bouée, je me retrouve dans la masse. Après avoir perdu beaucoup d’énergie à me dégager des autres concurrents, je sors de l’eau à une trentaine de seconde de la tête.
Sur le vélo, on arrive à bien travailler pour reprendre du temps et être à une dizaine de secondes du groupe de tête. Mais la pluie décide de s’inviter à la fête et au milieu du 3ème tour, je me fais prendre dans une chute. Je me relève le plus rapidement possible, remonte sur mon vélo, mais c’était trop tard, car le groupe était déjà reparti. Je fini les 3 derniers tours, seul. De plus à cause de ma chute, je ne prends plus de risque dans les virages. Je pose le vélo avec presque 2 minute de retard sur la tête. J’essais de tout donner en course à pied, mais je n’arrive pas à me donner à fond car je suis seul derrière. Au final je fini 53ème.