Code de la mission : gagner la pro League Suisse

Sur le triathlon, mon objectif était de tout faire pour gagner la pro league suisse. Pour réussir à faire cela il fallait que je gagne la course et que Sven finisse 3ème ou moins. Cette mission est possible, mais avec plusieurs paramètres à gérer. Plan A, nager à fond, ensuite partir avec un petit groupe à vélo sans Sven. Mais ce plan n’a pas fonctionner, je rate mon départ natation et je ne réussis pas à rouler assez fort les premiers kilomètres pour le distancer.
Plan B créer une échappée sur le parcours vélo. Après avoir essayé à plusieurs reprise dans les 2 premiers tours, je réussi dans le 3ème tour à prendre une dizaine de seconde d’avance, avec Florian. Mais au bout de 3 kilomètres on se fait reprendre.
Le plan de secours était que quelqu’un arrive à finir entre lui et moi. Pour ce plan je ne pouvais en rien l’influencer. Donc après un départ rapide, je suis en tête avec une avance de 10 secondes à la fin du premier tour. Je ne me préoccupe pas de ce qui se passe derrière. Je termine 1er et je gagne ma 2ème course du circuit cette année. Au final Sven fini 2ème et gagne le circuit Suisse. Et moi je termine 2 ème malgré une course sur le circuit complètement ratée.