1 mois après ma chute au triathlon de Sion, je participais au championnat suisse de triathlon à Uri. Je redescendais de 1 semaines de camp d’entrainement à Davos. J’avais bien envie cette année d’aller chercher le titre élite.

Je prends un bon départ en natation. Je nage assez bien les 750m, je sors proche de la tête en 6ème position et dès ce moment je comprends que je n’ai pas d’énergie. Le faite de courir jusqu’à la zone de transition m’épuise déjà. Sur le vélo, je n’arrive pas à avoir la même aisance que d’habitude, en plus dans mon groupe l’entente n’est pas super pour rattraper les 4 échappés. Dans le dernier tour, je commence tranquillement à aller mieux, je décide de rouler encore plus devant dans mon groupe.

J’arrive à la transition et dès que je commence à courir, je comprends que je vais souffrir pendant toute la course à pied. Après 500m de course à pied où je ne fais que ralentir au fur à mesure. Je sens  que cela ne m’apporte plus rien, je décide à contre cœur d’abandonner.